les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....
les spirites du 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Message occulte de Christine Lagarde lors d'un discours ?

2 participants

Aller en bas

Message occulte de Christine Lagarde lors d'un discours ? Empty Message occulte de Christine Lagarde lors d'un discours ?

Message par spirite35 Sam 12 Juil - 16:39




Traduction:

« Cette vidéo contient un message occulte cachée du FMI à l'élite»

« la vidéo originale a été diffusée en direct le 15 Janvier, 2014 » « le lien de la vidéo d'origine est dans la description ci-dessous » « en affichant cette vidéo, je vais aider à déchiffrer le message occulte qu'il contient provenant de la patronne du FMI, Christine Lagarde »

« Ok, faisons un aperçu de base sur la numérologie » (1:44)

« Christine mentionne les numéros de "compression". Quand on comprime les nombres, on obtient les "nombres numérologiques". « Les nombres numérologiques sont des numéros uniques compris entre 1 et 9. Tous les chiffres, peu importe leur taille, peuvent être compressés en un seul numéro, en additionnant tous les chiffres simples ensemble, puis répéter jusqu'à ce que vous arriviez à un seul numéro » « Par exemple : les numéros de la numérologie 123456789 peuvent être trouvés en additionnant: 1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9 » (2:04) « 1 +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9 = 45 » → « 4+5 = 9 »

« hold up…avez vous attendu cela ?! Ce que la plupart des gens ont entendu n'est pas ce que j'ai entendu »

« écoutons cela à nouveau..» « ce qu'elle dit est (Lagarde): 2014, vous laissez tombé le 014, deux fois, 7 » (2:58) « ce que la plupart des gens pensent qu'elle entend par là, c'est que 14 est constituée de deux fois 7, vous pensez que c'est ce qu'elle veut dire ? »

« si c'est ce que vous pensiez, alors vous vous trompez. Ce qu'elle a fait est de vous délivrez un message codé occulte »

« Essayons donc que de nouveau et écrivons cette fois-ci : '2014, vous laissez tomber le 0' » « 2014 sans le 0 = 214 » → « 2+1+4= 7 » « Voyez-vous maintenant ? Ce qu'elle a dit fait un double sens. Mais seuls ceux qui sont éveillés comprendront le second sens »

« Alors écoutons. Elle envoie un message aux élites, et ce message à une date » (3:48) « Remarquez comment tout le monde dans la foule se met à rire de la plaisanterie du « 70ème » anniversaire, mais personne n'a remarqué le fait que 25 est aussi égale à 7 (i.e 2+5) »(4:29)

« Nous allons récapitulez : le nombre 7 est ouvertement mentionné plus de 10 fois. Christine mentionne également dès le départ que 2014 sera une année magique à tous les égards. Nous pouvons déterminer assez facilement qu'elle fait référence en réalité au mois de Juillet, le septième mois de l'année 2014. Mais elle n'a pas seulement donné le mois et l'année, elle a aussi donner le jour. Et celui ci est… » (5:18)

« Avez-vous remarqué ? Nous allons rejouer la vidéo et écrire ce qu'elle dit : 'Maintenant je ne sais pas si le G7 a rien avoir à faire avec elle, ou si ce sera le G20. J'espère bien que le FMI aura quelque chose à faire avec elle. » → « le 1er point intéressant est le 'G' qui est la septième lettre de l'alphabet, mais plus important encore, pourquoi elle mentionne le 'G20' ? Cela ne semble pas s'intégrer du tout dans le thème de son discours. A moins que le '20' soit le jour. Nous allons donc voir si le 20 juillet 2014 a une signification numérologique. »(5:53) « 07/20/2014 → 0+7+2+0+2+0+1+4 = 16 → 1+6 = 7. Coïncidence ? Je ne pense pas. ce discours a été trop soigneusement planifié ».numerologie_tableau
Désormais, attardons nous sur l'allocution de Madame Lagarde, et les références réalisées sur le chiffre "7":

01:22 – "Maintenant, je vais tester vos compétences en numérologie en vous demandant de penser à la magie du sept"
01:34 – "La plupart d'entre vous savent que sept est un certain nombre
02:24 – "2014, vous déposez le zéro, quatorze ans, deux fois, sept"
04:08 – "Il va marquer le 70e anniversaire, 70ème anniversaire, déposez le zéro, sept, de la Conférence de Bretton Woods qui fait a donné naissance au FMI" (7 + 0 = 7)
04:22 – "Et ce sera le 25e anniversaire de la chute du mur de Berlin, le 25 .." (2 + 5 = 7)
04:38 – "Il marquera également le 7e anniversaire des jietters des marchés financiers"
05:08 – "Après ces sept années misérables, faible et fragile"(la crise de 2007?)
05:14 – "Nous avons sept bonnes années"
05:43 – "Maintenant, je ne sais pas si le G7 n'a rien avoir avec elle" (G est aussi la 7ème lettre de l'alphabet, voir ci-dessus)lagarde press club
Puis, à son obstination et focalisation sur l'année 2014:
01:18 – "L'économie mondiale et ce que nous devrions nous attendre pour 2014"
02:19 – "Donc, si nous pensons à 2014»
02:24 – "2014, vous déposez le zéro, quatorze ans, deux fois, sept"
03:54 – "Donc 2014 sera une étape importante et nous espérons une année magique à bien des égards
05:05 – "Donc, mon espoir et mon souhait pour 2014"

Peut-être qu'une mise en lumière de cette énorme planification évitera le lancement du processus… Et vous, qu'en pensez-vous des prévisions du FMI effectuées par rapport à la "magie du 7" ?

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message occulte de Christine Lagarde lors d'un discours ? Empty Re: Message occulte de Christine Lagarde lors d'un discours ?

Message par flo35 Lun 14 Juil - 14:11

étrange en effet....

flo35

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum