les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....
les spirites du 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

maria medium magnétiseuse en bretagne

Aller en bas

medium - maria medium magnétiseuse en bretagne  Empty maria medium magnétiseuse en bretagne

Message par spirite35 Mar 15 Juil - 17:56

site internet : http://www.medium-bretagne.fr/



Médium et magnétiseuse de naissance, donc pure, j'aspire à la sincérité de mes prédictions. Mes ressentis sont généralement confirmés par des flashs où des informations émanant de l'au-delà que j'appuie avec l'utilisation de cartes divinatoires et de pendules.

Je sers d'émetteur/de récepteur. Je ne sais pas pourquoi je sais... mais je pense avoir été programmée de tout temps pour aider.

Mon évolution spirituelle personnelle depuis ces deux dernières années me permet également de mettre à votre disposition d'autres outils. Mon but vous permettre de vous libérer de vos schémas négatifs, reprendre confiance en vous et avancer sur votre chemin de vie !

Je vous propose alors mes services de voyance, de magnétisme afin de vous en dire plus sur votre avenir et sur votre santé. Mais également d'accompagnement psycho-énergétique.


N'hésitez pas à me contacter par téléphone au 02 98 50 30 27 ou par le formulaire de contact, ou pour la voyance à réserver en ligne.

Mon cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h ou je vous reçois dans un cadre ou règne la Paix et le Sérénité afin de vous ressourcer.

Contactez-moi par téléphone ou par le formulaire de contact pour toute demande de tarif.

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum