les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....
les spirites du 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

expérience de médiumnité...

2 participants

Aller en bas

expérience de médiumnité... Empty expérience de médiumnité...

Message par niloute Mer 15 Oct - 14:39

coucou à tous !
je voulais partager avec vous une expérience de médiumnité que nous avons vécu, Philippe mon mari, et moi, lors d'une conférence de la radio Bob dit toute la vérité" ;
nous sommes une centaine de personnes, attentives, détendues, l'ambiance est très agréable !
Philippe est venu avec moi, par curiosité, mais il ne croyait pas du tout à tous ces phénomènes...
arrive le moment de voyance en direct, avec Anne Tuffigo, médium ;
nous posons tous nos photos de nos chers défunts ; une par personne ; je mets celle de Bernadette, ma belle sœur, et Philippe, celle de Jean Claude, les frère et sœur de Philippe ;
Anne tire des photos, et dit ce q'elle entend, que les esprits lui murmurent à l'oreille ;
et arrive notre gran moment d'émotion... Anne prend la photo de Bernadette, et nous dit qu'elle est là, parmi nous...
elle est venue avec son papa, Bernard, qui dit ne pas être content, ca nous n'avons pas mis sa photo !
puis elle raconte sa maladie, son départ, sa tristesse de la trahison de son fils... tout ça est vrai ! comment Anne peut elle savoir tout ça ? c'est tout simplement incroyable ! je suis profondément émue ! et Philippe aussi !... Bernadette se moque gentiment de moi et de ma prise de sang qui est mauvaise (cholestérol...) ; je reconnais là son humour gentil !...
ce moment est magique... émouvant ! je n'avais pas pensé vivre un tel moment ! ce n'est pas triste ! c'est même drole ! les gens ont ri et pleuré dans la salle...
extraordinaire !
j'ai toujours été persuadée qu'il y avait autre chose derrière le rideau, mais là, c'est sur !!!! nos défunts nous suivent, nous guident ! nous aiment !
nous avons passé une semaine lumineuse ! j'ai voulu raconter aussitôt aux filles de Bernadette le message de leur maman ! elles étaient si émues ! quel plus beau cadeau pouvait nous faire ma petite chérie !!!!
Philippe a été bleuffé ! il reconnait changer de vue sur tout ça...
à vous tous qui êtes dans le deuil, soyez rassurés, nos amours partis trop tôt sont toujours là, sur un autre plan.... mais près de nous !...

niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

expérience de médiumnité... Empty Re: expérience de médiumnité...

Message par spirite35 Lun 20 Oct - 14:14

wouha!! super! j'aime énormément anne et je ne loupe jamais ces passages a la radio de bob!
j'aimerais bien participer a une seance de mediumnité public comme ça mais comment ça se passe? est ce cher? et est tu sur que l'une de tes photos vas être tirée?

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

expérience de médiumnité... Empty Re: expérience de médiumnité...

Message par niloute Mar 21 Oct - 6:10

c'était la première fois que je participais à ce genre de manifestation ; j'étais la première étonnée, et curieuse ! nous avons payé 15 euros la place, et ça comprenait une séance d'une heure avec Corinne Lormeau sur les anges et archanges ; puis Bob, Mathieu, présentaient la radio de Bob, très bon moment, joyeux, interessant, en discussion libre avec les personnes présentes ; puis Anne se présentaiit, en tant que médium, relatant son parcours, son travail... puis, la voyance en directe ; cela faisait 4 h super intéressantes, avec des petits moments de pose, bien sur ;
pour la photo, non, on n'est pas sur que la sienne soit tirée ; ça dépend si nos défunts sont là, et s'ils manifestent le besoin de nous parler....
j'adore la radio de Bob ! je n'écoute plus que ça ! avec les podcasts, c'est génial ! on écoute aux moments que nous conviennent le mieux, sur la tablette ou sur l'ordi !
j'en apprends chaque jour ! je ris, je réfléchis, je rêve...
tous les intervenants sont de qualité !
et le petit moment de méditation... pour digérer tout ça !...



niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

expérience de médiumnité... Empty Re: expérience de médiumnité...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum