les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....
les spirites du 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ?

2 participants

Aller en bas

Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ? Empty Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ?

Message par spirite35 Ven 11 Juil - 5:49


Une couple de Britanniques a ramené de sa visite de l'ancienne prison d'Alcatraz un cliché tout à fait particulier. Celui du "fantôme d'une femme", apparu dans une cellule vide.
SOURCE : DIRECT MATIN
Sheila Sillery-Walsh et son époux ont, comme de nombreux touristes, visité The Rock, la prisond'Alcatraz, située sur un îlot de la baie de San Francisco. Depuis, Sheila affirme avoir pris une photo avec son téléphone portable sur laquelle elle voit apparaître un fantôme.
"Quand j'ai regardé la photo sur mon portable, j'ai vu cette figure féminine sombre. J'ai regardé par la fenêtre et il n'y avait personne dans la salle", a-t-elle déclaré à l'édition britannique de Metro .
Intriguée par le cliché, elle a montré la photo au personnel de l'établissement qui n'a reconnu aucune personne travaillant sur le site.

Mystérieuse femme
"Je suis curieuse de savoir qui elle pourrait être. Peut-être était-ce une femme qui visitait un prévenu et qui continue à venir ? J'aimerais savoir pourquoi elle se montre sur ma photo", ajoute-t-elle.
Un des responsables de la prison devenue musée, M. Rice, s'interroge également : "Les cheveux et la tenue de la femme sont d'une autre époque. On dirait qu'elle sort des années 30 ou 40. Je n'ai aucune explication logique pour expliquer la présence de cette femme sur la photo. Je suis perplexe. D'autant qu'elle regarde droit vers l'appareil photo, avec un regard entendu."
Canular, reflet d'une touriste dans la glace, effet d'optique ? Rien ne permet évidemment aujourd'hui d'affirmer qu'il s'agit d'un fantôme.
Pourtant, selon les amateurs de paranormal, la prison d'Alcatraz serait l'un des lieux les plus hantés des Etats-Unis.

Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ? 6736160-10295906

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ? Empty Re: Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ?

Message par niloute Jeu 17 Juil - 7:04

c'est courant qu'une entité profite d'un appareil photos pour se faire voir... perso, je ne sais pas trop comment je réagirais devant cette situation... je crois que j'aurais un peu le trouillomètre à zéro !...

niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ? Empty Re: Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ?

Message par spirite35 Jeu 17 Juil - 9:19

Pareil sur le coup j'aurais un peu peur. Mais je pense que je serais super content par la suite ! Je n'ai jamais pus ni filmer ni photographier une entité mais j'espère qu'un jour cela arrivera Smile

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ? Empty Re: Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ?

Message par niloute Sam 19 Juil - 6:58

c'est vrai que passée la peur, il y a le mystère, le questionnement ! tu dois regarder la photo mille fois, pour être sur que c'est pas une lumière, un effet du soleil... je me souviens d'une photo prise par un parent d'une amie, qui avait acheté une voiture, et avait voulu se faire photographier dans sa nouvelle auto ; elle était seule au volant, toute contente, et en développant la photo, on voyait clairment une personne assise derrière, qui souriait aussi !!!! je te dis pas le bond que les gens ont dû faire !!! je n'ai jamais vu cette photo, mais j'en ai souvent entneu parler !
une amie m'avait raconté aussi avoir pris ses enfants en photo dans l'escalier de laur maison, et en développant, apparaissait un chat, perché sur la rampe d'escalier... le hic, c'est qu'ils n'avaient pas de chat !...
on entend si souvent parler de cas comme ça, que ça ne peut pas être inventé !
et dans les écrans télé aussi, des entités se font voir...



niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ? Empty Re: Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ?

Message par spirite35 Sam 19 Juil - 20:04

super cette histoire de photo dans la voiture! dommage qu'il n'y ai pas moyen de la voire!
et oui dans les ecrans de télé egalement (transcommunication instrumentale video)

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ? Empty Re: Le fantôme d'Alcatraz qui apparaît sur la photo d'une touriste ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum