les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....
les spirites du 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais

2 participants

Aller en bas

Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais Empty Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais

Message par spirite35 Ven 1 Aoû - 22:40

documentaire extrêmement intéressant sur les pyramides! stupéfiant!, ce docu tente une autre approche tentant d'expliquer pourquoi et par qui on réellement été construite les pyramides



spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais Empty Re: Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais

Message par niloute Ven 15 Aoû - 13:11

je vais regarder le film ; ça m'a l'air interessant !
je suis régulièrement des émissions sur RMC, a la télé, et on y trouve des explications qui tiennent la route...
elles pourraient avoir été construites avec l'aide des extras terrestres, qui auraient pu donner une aide technique aux humains...
et pourquoi pas ?...
franchement, je pense que ça peut être une explication viable !
tant de monuments dans le monde posent la même question !...

niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais Empty Re: Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais

Message par spirite35 Ven 15 Aoû - 20:55

je pense meme que cette explication tient même plus la route que celle que nous fournis les égyptologues et autres archéologues

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais Empty Re: Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais

Message par niloute Sam 16 Aoû - 5:59

c'est sur ! déjà, aujourd'ui, avec nos supers technologies, on serait bien incapables de réussir des trucs pareils ! y a qu'à voir nos églises modernes la tronche qu'elles ont 4o ans après leur construction ! lamentable !
alors des pyramides...
à l'époque, je n'ai pas dans l"idée qu"il y avait des grues, des engins terrassiers, les bull d'oser...
la main de l'homme peut beaucoup... mais quand même...

niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais Empty Re: Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais

Message par spirite35 Sam 16 Aoû - 7:26

entièrement d'accord !! Smile

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais Empty Re: Le secret caché des pyramides d Egypte révelé Film complet en francais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum