les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....
les spirites du 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

émotion...

3 participants

Aller en bas

émotion... Empty émotion...

Message par niloute Dim 17 Aoû - 6:59

petit moment d'émotion arrivé hier, chez mon frère, au cours d'un repas de famille...
mon frère nous a invité à déjeuner, avec ses enfants ; mon neveu cédric, pris d'une grosse crise de migraine, est parti s'allonger, tant il souffre ; ça me fait peine... je ne sais pas ce qui me pousse, mais à un moment, je me lève, me dirige vers la chambre ou il est allongé ; je ne réfléchis pas... je me sens comme "poussée"... je m'assois à côté de lui, près du lit, et commence à me frotter les mains très fort ; je lui murmure de fermer les yeux, de se laisser aller ; il est là, blanc, souffrant... je commence à mettre les mains au dessus de sa tête, de son visage, de son cou ; j'appelle les anges de guérison, archange Raphaël, Jésus, et leur demande de me preter main forte, pour soulager ce jeune homme souffrant... je ne peux pas dire que je ressente leur présence, mais je me sens bien... j'invoque les forces d'amour et de guérison ; et je fais des gestes d'évacuation du mal... comme si je balayais sa douleur... j'ordonne au mal de partir, d'aller vivre sa vie ailleurs ! je fais des phrases simples, qui me passent en tête, comme si je savais ce qu'il fallait dire...
je sens cédric s'apaiser, il se laisse aller, et de temps en temps me regarde... mes gestes vont d'eux mêmes...
je prie "notre Seigneur", "Sainte Marie"...
je remercie, au bout de 10 minutes environ, mes chers anges de guérison, de m'avoir secondé, dans cette séance de soulagement par les les mains ;
je murmure à cédric de se reposer, d'attendre... ce qu'il fait
au bout d'un moment, mon neveu nous rejoint ; il a encore mal, mais son visage est détendu ;
nous discutons tranquillement , et ça a l'air d'aller un peu mieux, mais il part, pour aller chez son beau père
après son départ, j'ai le sentiment que ça n'a pas servi, mais je me dis "tant pis, j'aurai essayé..."
un bon moment plus tard, un coup de tél : c'dric veut me parler... il me remercie, n'a plus mal du tout, et est le premier étonné d'avoir une migriaine qui a passé si vite !!!! il se sent bien, et il y a beaucoup d'émotion dans sa voix...
je suis très contente, mais la réaction se fera plus tard, en me couchant...
je n'arrive pas à m'endormir ; je suis très énervée, mais d'un énervement bizarre...
et je remercie encore mes anges bien aimés d'avoir aidé, donné ce magnifique pouvoie de guérison... mais ce que je ressens là est indescriptible ! une force d'amour, de joie ! je ressens une lumière intèrieure...
du bonheur à l'état pur !...
et je tenais à partager ici ce merveilleux moment d'émotion !...

niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

émotion... Empty Re: émotion...

Message par spirite35 Dim 17 Aoû - 11:13

merveilleux témoignage niloute! il n'y as pas de doute, tu est douée pour le magnétisme! ( a mon avis tu devrais continuer a développer cela!  Smile


Dernière édition par spirite35 le Dim 17 Aoû - 12:48, édité 1 fois

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

émotion... Empty Re: émotion...

Message par niloute Dim 17 Aoû - 12:43

oui, je pense que je vais vraiment continuer dans cette voie ! quand on doute, c'est difficile de s'investir...
mais le retour que j'ai eu hier auprès de mon neveu, m'a fait comprendre que je devais continuer...
ça parait si simple, mais apparement, si efficace !...

niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

émotion... Empty Re: émotion...

Message par niloute Dim 17 Aoû - 12:44

oui, je pense que je vais vraiment continuer dans cette voie ! quand on doute, c'est difficile de s'investir...
mais le retour que j'ai eu hier auprès de mon neveu, m'a fait comprendre que je devais continuer...
ça parait si simple, mais apparement, si efficace !...

niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

émotion... Empty Re: émotion...

Message par flo35 Sam 23 Aoû - 12:58

super expérience ! Smile

flo35

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

émotion... Empty Re: émotion...

Message par niloute Sam 6 Sep - 10:45

oui flo, c'est une très belle expérience ! je me lance dans le soin par les mains, et j'avoue que ça m'encourage, car c'est intimidant, et je ne suis pas sure de moi...

niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

émotion... Empty Re: émotion...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum