[dose] astral projection
3 participants
Page 1 sur 1
[dose] astral projection
Effets: Durant les premieres minutes, comme a peu pres tout le monde je pense, mes membres commencent a s'engourdir progressivement..... ils sont là, je peux les bouger, mais des que je les laisse immobilent 30 secondes.... il "disparaissent". Le son est monotone, ma respiration se stabilise, je suis completement detendu. Puis le son baisse d'un ton et devient plus grave, plus pesant. Je me concentre sur ce son grave (et pas sur ce son de cascade soulant) et je sent que peu a peu j'ai cette impression que j'ai ressentit cet apres-midi avec Out Of Body... une impression de chute, je tombe en arriere. Mais là... sa coince... une espece de crise de panique m'empeche d'aller plus loin.... j'y suit presque je le sait, je le sent... un petit peu plus et je peux "sortir" mais non pas moyen.... J'ouvre les yeux, me deconcentre un peu, me calme.... et je m'y remet.... toujours ce son grave... toujours cette sensation de chute... et toujours cette angoisse involontaire qui me bloque. Je me releve, ote mon casque, rallume mon ecran... 70%. (Etant donné l'impossibilité de se reperer precisement dans le temps pendant la durée de la dose, je dirais que l'effet a eu lieu au alentour des 40%)
Petit temps de reflexion: "le son... CE son.. m'a permit de m'aprocher du moment ou l'on "decolle".... quelle est cette peur ?? pourquoi malgré mon envie je bloque ??"
En tout cas une chose est sure: mon sceptissisme, lui, s'est envolé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (vous devez être membre pour avoir accès au lien de téléchargement)
Re: [dose] astral projection
super! je m'en vais tester ça de suite!
flo35- Messages : 9
Re: [dose] astral projection
moi aussi !
fais moi une petite place sur ton tapis !
et on se passe le casque !
fais moi une petite place sur ton tapis !
et on se passe le casque !
niloute- Messages : 33