les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....
les spirites du 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

exercice de magnetisme sur fruits

2 participants

Aller en bas

exercice de magnetisme sur fruits  Empty exercice de magnetisme sur fruits

Message par spirite35 Lun 7 Juil - 19:47

un premier exercice pour développer votre magnétisme.

Il s'agit de magnétiser un fruit, par exemple dans un premier temps, une clémentine, puis un fruit plus gros comme une pomme ou une orange.

Cela le stérilisera, en supprimant toute présence microbienne et lui permettra de sécher sans moisir ou pourrir. Le fruit devient dur, sec, et peut se conserver très longtemps.

Tout d'abord laver vos mains à l'eau.
Frotter les l'une contre l'autre quelques secondes, puis écartez les doucement l'une en face de l'autre les plus proches possibles. Vous devez sentir une chaleur et des picotements. Éloignez peu à peu vos mains l'une de l'autre et former peu à peu une boule avec vos mains (toujours les doigts serrés). vous devez toujours sentir cette chaleur, et peut-etre même une force entre vous mains.

Exercice avec le fruit (il faut penser à prendre un fruit identique en témoin, sur lequel vous ne ferez rien et que vous poserez dans un endroit assez éloigné du fruit magnétiser. Vous pourrez ainsi voir la différence entre les 2 fruit, à la fin du processus de magnétisation)

Prendre le fruit entre les mains, ou poser le sur une table et placez vos mains au dessus. Il faut imaginer imprégner votre énergie sur ce fruit, votre fluide la traverse et il faut qu'elle dégage de la chaleur après la séance. Vous pouvez imaginez une belle lumière envahir tout le coeur de ce fruit. Soyez détendu et portez toute votre attention à ce fruit.

La séance peut durer entre 5 et 15 minutes, mais doit être fait quotidiennement.
Une fois la séance terminée, lavez vous les mains.

Si l'exercice est réussi, le fruit se momifie et devient dur. Il ne pourrira pas, et vous pourrez même le garder en souvenir.

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

exercice de magnetisme sur fruits  Empty Re: exercice de magnetisme sur fruits

Message par niloute Mer 9 Juil - 14:06

à la suggestion de membre d'un forum, j'ai fait le test, avec deux pommes ; cueillies le même jour, sur le même arbre ; fruits de mon jardin, traités à l'eau de pluie, on ne peut plus bio !
pendant plusieurs semaines, j'ai frotté mes mains, et les ai posées au dessus de l'une des deux pommes ; elle n'a pas pourri ! l'autre a fait son chemin vers la pourriture, tranquillement ; je n'y croyais pas ! je ne pensais pas avoir le moindre magnétisme !
ça marche !
j'ai donc essayé par la suite, de pratiquer sur mes enfants, qui m'ont dit ressentir de la chaleur, et un apaisement, mais je me suis sentie "pompée", et je n'ai pratiqué que quelques fois, car cela demande beaucoup de temps, et d'énergie !
mais le plus spectaculaire a été pour une rage de dents, sur ma belle fille ! elle a senti une force, qui "emmenait" son mal en direction de l'oreille, pour cesser la douleur très vite !
j'ai aussi arrêté une crise de panique sur ma soeur... là, j'avoue que ça m'a beaucoup émue !...

niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

exercice de magnetisme sur fruits  Empty Re: exercice de magnetisme sur fruits

Message par spirite35 Mer 9 Juil - 16:08

oui je me souviens de ton test des pommes! Smile
et bien apparemment, tu a l'air d'avoir pas mal de magnétisme pourquoi ne pas essayer de développer cela?
perso, je sais que mon magnétisme semble assez développer aussi mais j'avoue ne pas m'en servir :/
chaque soir, quand je suis coucher je m'amuse a ressentir les fameuses vibrations et picotement dans les pieds (sa commence toujours par la pour moi) sa vient tres vite en a peine 3 secondes de concentrations ! puis je fais remonter dans mes jambes, puis plouf dodo je fini par m'endormir ^^
apres il y a aussi des exercices avec les mains (par exemple tenter de créer des "psyballs etc)

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

exercice de magnetisme sur fruits  Empty Re: exercice de magnetisme sur fruits

Message par niloute Mer 9 Juil - 16:38

quand tu dis plouf dodo, ça me fait sourire ! souvent, j'attends le soir, au calme, dans mon lit, pour faire mes méditations, ou petites prières de remerciements, ou autre, et je commence...
et je ne finis pas toujours... plouf, dodo !!!

niloute

Messages : 33
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

exercice de magnetisme sur fruits  Empty Re: exercice de magnetisme sur fruits

Message par spirite35 Mer 9 Juil - 16:45

^^ je croit que je n'ai jamais réussit a méditer plus de 5 minutes de manière profonde! soit je ne fais que passer de pensés en pensés ou alors je m'endort ^^

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

exercice de magnetisme sur fruits  Empty Re: exercice de magnetisme sur fruits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum