les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

les spirites du 35
connectez vous ou inscrivez pour avoir un accès total au forum ainsi qu'aux podcasts gratuitement d'une célèbre webradio normalement payante....
les spirites du 35
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

exercice de telepathie

Aller en bas

exercice de telepathie Empty exercice de telepathie

Message par spirite35 Sam 12 Juil - 9:33

La télépathie

Qui n'a pas un jour rêvé de pouvoir communiquer à distance avec quelqu'un par la pensée ? Ou qui n'a pas un jour voulu lire dans les pensées de quelqu'un pour mieux le comprendre ? Pourtant, cet outil est à la portée de tous, mais peu de gens savent s'en servir...

Lors de mon cheminement, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui en faisait déjà. En fait, j'ai appri comment me servir de cet outil grâce à lui. Tout ça à cause de la première rencontre...Je me souviens encore... C'était ce qui m'avait permis de l'identifier comme étant celui qui allait m'aider dans mon cheminement. Il me parlait et m'écoutait quand je me parlais à moi-même. Puis, quand j'eus pris conscience de ce qui se passait, je lui parlais directement. Je ne savais pas s'il m'entendait ou s'il perçevait mes messages. Mais je parlais, histoire de me confier à quelqu'un et aussi de me pratiquer. Parfois, je recevais des réponses. J'ignorais qui me répondait mais elles avaient parfois du sens. Il est des fois où je me faisais une joie de demander un nom. Des noms de toute sorte ressortaient. Mais quand je parlais à celui qui m'a appris, je savais identifier ses réponses. Chaque personne a sa manière bien particulière de répondre à tel ou tel type de question. C'est de cette manière que je pouvais l'identifier. Ou bien, j'avais une image de lui... Ce qui revient au même... Bref, ça a été ma manière de commencer... Depuis, je m'amuse...

Vous voulez essayer ?

Voici quelques exercices pour ceux qui souhaitent tenter l'expérience :

Exercice #1
Choisissez une personne dans votre entourage. Si vous avez sa photo, tenez-la dans vos mains. Détendez-vous, prenez une grande respiration. Concentrez-vous sur la personne et sur ce que vous souhaiteriez lui dire. Parlez à la photo. Dites-lui ce que vous voulez, ce que vous ressentez, ce que vous auriez aimé lui dire... Ne soyez pas frustré si vous n'avez pas de réponse les premières fois. Répétez l'exercice et soyez patient.

Exercice #2
Choisissez une personne dans votre entourage. Imaginez la en face de vous. Détendez-vous, prenez une grande respiration. Concentrez-vous sur la personne et sur ce que vous souhaiteriez lui dire. Parlez à la personne. Dites-lui ce que vous ressentez, ce que vous auriez aimé lui dire... Ne soyez pas frustré si vous n'avez pas de réponse les premières fois. Répétez l'exercice et soyez patient.

Exercice #3
Choisissez une personne dans votre entourage. Prenez une feuille de papier et un crayon. Détendez-vous, prenez une grande respiration. Concentrez-vous sur la personne et sur ce que vous souhaiteriez lui dire. Écrivez à la personne. Dites-lui ce que vous ressentez, ce que vous auriez aimé lui dire... Ne soyez pas frustré si vous n'avez pas de réponse les premières fois. Répétez l'exercice et soyez patient.

Pratiquez ces exercices aussi longtemps et souvent que vous voudrez. Vous pouvez noter vos résultats dans un cahier et comparer vos progrès. Vous percevrez peut-être des changements dans l'attitude des gens relativement à ce que vous leur aurez dit. Il se peut que certains vous disent, j'ai rêvé à toi l'autre soir et tu m'a dit ça... ou bien l'autre soir, vers telle heure, j'ai pensé à toi ou etc... À ce moment, vous saurez que vous êtes sur la bonne voie.

Amusez-vous bien !



http://www.diablus.com/

spirite35
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : chateauneuf d'ille et vilaine

https://spirite35.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum